J’ai trouvé ma veste en jean idéale

Il y a quelque temps, je suis allée faire un tour à Cannes. Et quand je suis à Cannes, la tradition veut que j’aille obligatoirement faire un tour au marché à côté de la gare. Il n’est pas bien grand et parfois il n’y a vraiment rien de bien. Mais certains jours, il est possible de trouver des choses incroyables. C’est ainsi qu’au détour d’une allée, je suis tombée sur un stand qui vendait des vêtements de fin de collection/fin de soldes/invendus de grandes marques. Et il y a avait des vêtements de la marque J Brand ! Souvenez-vous je vous en parlais déjà dans un précédent article.

J’ai craqué pour un slim rose déchiré. Il m’a coûté 20€, alors qu’il en vaut au minimum 200 € en boutique. Je l’adore, il sera vraiment parfait en été avec un simple t-shirt blanc.

Mais aussi, ce que j’ai trouvé et que j’adore, c’est une veste en jean. Dans mon précédent article, je vous expliquais que j’en cherchais une parfaite. Et bien c’est chose faite maintenant.

J’aime son côté un peu « destroy ». Le jean est super agréable et la forme pas trop serrée en fait vraiment une pièce facile à porter au quotidien. J’essaye maintenant de trouver des broches vintage en brocante pour la customiser un peu et je serais comblée. Je peux maintenant tranquillement cocher la case « veste en jean » de ma liste des vêtements de rêve. 🙂

Publicités

Une réflexion sur “J’ai trouvé ma veste en jean idéale

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s