La Sephora Box Beauty To Go de Juillet 2016

img_sephora_box_beauty_to_go_07

Vous connaissez la Sephora Box Beauty to go ? Et bien moi je n’en avais jamais entendu parlé !

Depuis le temps que j’en parle sur le blog, vous savez maintenant à quel point je suis fan de Sephora. C’est là-bas que j’achète tous mes produits de beauté sans exception. Je dépense tellement d’argent dans ce magasin que j’ai même la carte gold… 🙂

Je reçois donc régulièrement des petits emails pour m’inciter à craquer sur de nouveaux produits. Et il y a quelques semaines j’ai reçu un email présentant la Sephora Box Beauty to go :

sephora-box-1-bon-plan-min-568x1024

1163036831

Et là franchement j’ai été super étonnée !! Non mais vous avez vu tous les produits proposés ? Et gratuitement en plus ! Il se trouve que j’avais justement l’intention de passer une petite commande alors je n’ai pas hésité longtemps et j’ai validé mon petit panier sur l’e-shop.

Quelques jours plus tard, le colis arrivait chez moi et je n’ai vraiment pas été déçue ! 14 produits supers chouettes à découvrir. J’avais un peu l’impression de fêter Noël avant l’heure. 🙂

Je ne vais pas vous expliquer le contenu de la boite en détails, je vais me contenter d’une petite photo :

ob_a62d59_beauty-to-goo-box

Mais je vais quand même vous parler de certains produits phares  :

  • La brosse pour le visage Luna Play de Foreo : j’ai déjà la brosse Clarisonic mais j’étais intriguée par cette brosse tout en silicone (donc pas besoin de racheter des emboûts tous les 3 mois). Je l’ai testée quelques jours et j’aime beaucoup ! Le modèle est tout petit (il doit faire la taille de 2 pièces de monnaie seulement) et est très facile à utiliser. Il s’agit d’un modèle de voyage, qui n’est pas rechargeable. Mais j’en suis ravie car cela me permet de l’emmener partout sans surcharger ma trousse de toilette. Et comme j’ai une peau fragile, il est important pour moi de toujours bien la laver. La brosse vaut 39€ dans le commerce, donc rien que pour cela ça valait le coup de prendre cette box !
  • Dew the Hoola de Benefit : je n’avais jamais entendu parler de ce produit. Du coup j’ai regardé plein de vidéos pour savoir comme l’utiliser et il a l’air top. Je vais avoir le teint halé sans effort cet été.
  • Mascara Excessive Lash de Make Up For Ever: c’est le mascara que j’utilise en ce moment, donc je suis ravie de l’avoir en format voyage.
  • Masque Gel concombre Peter Thomas Roth : J’ai déjà eu l’occasion de tester l’exfoliant à la citrouille et je l’avais adoré. Du coup je suis très impatiente de tester cet autre produit de la marque.

Je pourrais continuer la liste encore longtemps : la crème pour les mains Clarins, les parfums, la poudre de soleil, etc etc…tous les produits sont vraiment tops !

En bref, je suis ravie d’avoir eu l’occasion de recevoir cette box. Je vais guetter les prochaines avec impatience maintenant ! (il parait qu’il y en a plusieurs par ans).

Et vous, vous l’avez aussi commandée ?

Publicités

2 réflexions sur “La Sephora Box Beauty To Go de Juillet 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s