Ma nouvelle veste brodée Zara

veste brodée 1

Amour, je ne suis qu’amour pour cette veste (dit la fille qui n’exagère absolument pas). Si vous vous souvenez bien de mon article intitulé « Ma no-buy list » j’avais annoncé que je n’achèterai jamais de bomber. Et bien voilà, je me contredit ! 🙂 Il faut dire que le tissu de cette veste est très fluide, du coup elle ressemble plus à un gilet qu’à une veste. Ce qui me va bien mieux.

veste brodée 3

Pour être honnête avec vous, cela fait quelques semaines que je tournais autour. La première fois que je l’ai repérée, c’était avec une copine (qui se reconnaîtra peut-être en lisant cet article ? :)) lors d’une mini virée shopping à la Part-Dieu. A ce moment-là, je ne l’ai même pas essayée. Mais la semaine suivante, je passais devant le magasin Zara et cette fois je me suis dit qu’il fallait que j’aille la voir de plus près. Moi qui cherche à réduire mes achats de fringues, j’ai une technique qui fonctionne bien quand un vêtement me fait de l’œil. Je l’essaye ! C’est tout bête, mais bien souvent le résultat porté n’est pas top, et l’envie disparaît aussitôt. Pour cette veste en revanche, l’essayage s’est avéré très concluant. Je suis tombée amoureuse du rendu de la broderie, mais j’avais encore un doute sur le tissu. Est-ce qu’il ne ferait pas trop « cheap » ?

veste brodée 4

Pour en avoir le cœur net, il me fallait l’œil modesque de ma maman et de ma sœur. Et par chance, quelques jours plus tard, je faisais les magasins avec elles et on a fait un crochet par Zara. Elles en entièrement validé la veste ! Ma maman a même ajouté « mais Christina a la même cette semaine dans les reines du shopping ! » (comment ne pas craquer si Christina a la même franchement ? Ça veut dire qu’elle est particulière tendance et cool non? :)) Mais nous étions à quelques jours des soldes, et j’espérais secrètement qu’elle soit soldée donc j’ai encore décidé d’attendre. Mais malheureusement, elle fait partie de la nouvelle collection et ne sera pas du tout soldée 😦 Du coup, plutôt que de prendre le risque de passer à côté et de m’en mordre les doigts, j’ai ENFIN fini par l’acheter cette semaine.

veste brodée 2

Pfiou, quelle histoire pour une simple veste ! Des fois je me fais pitié toute seule. Franchement, passer autant de temps pour se décider à acheter une simple veste Zara, c’est un peu con quand même non ? Vous n’êtes pas d’accord ? 🙂

veste brodée 5

Publicités

Une réflexion sur “Ma nouvelle veste brodée Zara

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s