Emmy Awards 2016 – Fashion Police

Tiens ça faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé une petite revue de tapis rouge ! L’année dernière, c’était une de mes rubrique préférée et là il était temps que je m’y remette. Si vous voulez relire quelques articles à ce sujet, tapez « fashion police » dans le moteur de recherche du blog 🙂

Aujourd’hui je vous propose de revenir sur les tenues du tapis rouge des Emmys. Il s’agit d’une cérémonie qui récompense les meilleures émissions de télé américaines. Mon compte-rendu de l’année dernière est disponible ici.

Pour changer, cette année j’ai décidé de créer des cérémonies de remise des prix des tenues du red carpet. Allez c’est parti, let the show begin :

Dans la catégorie « je ne veux surtout pas me faire remarquer, alors je porte du noir » sont nommées :

emmys-16-noir

Et la gagnante est : Kerry Washington ! (photo du milieu) J’aime beaucoup sa robe et je trouve ça chouette qu’elle ose les cheveux au naturel sur tapis rouge.

Dans la catégorie « J’ai une styliste pointue qui me trouve des robes qui sortent de l’ordinaire sans pour autant être moches » sont nommées :

emmys-16-styliste

Et la gagnante est : Kristen Bell (1ere photo). On dirait une princesse des temps modernes. L’imprimé est présent sans faire tapisserie, la coupe est imposante sans faire patate. J’aime beaucoup !

Dans la catégorie « Le nude ce n’est pas que pour le maquillage, c’est aussi pour les robes » (on remarquera d’ailleurs que c’est une catégorie qui a attiré beaucoup de monde cette année) sont nommées :

emmys-16-nude

Et la gagnante est : Emilia Clark ( 4e photo en partant de la gauche, en haut). Je pense que sa robe est une Vivienne Westwood, j’aime beaucoup le décoletté drapé. Après je me demande quand même si une autre couleur ne lui irait pas mieux au teint.

Dans la catégorie « moi je mise sur la simplicité » sont nommées :

emmys-16-simple

Et la gagnante est : Tatiana Maslany (4e photo en partant de la gauche). Cette robe rouge est toute simple mais les détails de tissu transparent apportent une modernité qui fait mouche. J’aime également beaucoup la dernière robe. Le vert est très beau et la coupe met en valeur Tina Fey.

Dans la catégorie « J’ai toujours voulu ressembler à Titi de « Titi et Grominet » » sont nommées :

emmys-16-jaune

Et la gagnante est : Taraji P. Henson (4e photo en partant de la gauche). Simple mais efficace. Il faut dire qu’il n’y avait pas beaucoup de compétition dans cette catégorie car les robes ont toutes un problème quelque part (imprimé moche, découpes mal placées, trop de froufrou, et décolleté bizarre pour ne rien vous cacher)

Et pour finir, la catégorie suprême « Fashion faux pas ultime » sont nommées :

emmys-16-moche

Et la gagnante est : Sarah Hyland (1ere photo). Non non non et non. Pourquoi vouloir mettre un chemin de table comme robe ?

Et vous, quel est votre avis sur le tapis rouge des Emmys de cette année ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s