J’ai succombé à la mode des Stan Smith

Stan Smith

Eh oui, comme tout le monde, j’ai succombé à la mode des Stan Smith… Pour ma défense, j’étais dans mon Alsace natale il y a quinze jours et j’en ai profité pour faire un tour au magasin d’usine Adidas.  Mamoune et Prussinou ont validé, alors j’étais obligée de les acheter…(dit la fille qui essaye de se justifier^^).

Au départ je n’étais pas trop fan de ces baskets. Mais c’est un grand classique : je n’aime pas trop un vêtement, puis à force de le voir partout, mais alors vraiment partout, je fini par aimer. Alors oui, au départ je me suis dit que j’allais suivre le troupeau de mouton, que ce n’était qu’un effet de mode et que je ferais mieux de rester en ballerines qui vont avec tout. Mais il est où le mal à suivre la mode de temps en temps ? Comme le dit très bien Coline dans cet article, il n’y a pas de mal à aimer ce que tout le monde aime après tout.

Alors j’ASSUME. Je porte des Stan Smith depuis 2 semaines. Je ne suis peut-être pas au summum de l’originalité mais c’est pas grave.

……

(enfin pour être tout à fait franche, je n’assume pas encore de les porter au boulot. Je trouve qu’elles font trop décontracté… Mais je ne désespère pas, je vais trouver un moyen de les porter de manière « professionnelle » très vite j’espère^^)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s