Mon petit défi sportif : Kayla Itsines

Kayla Itsines

Il y a quelques mois, j’ai découvert un peu par hasard le compte instagram de Kayla Itsines. Au fil du temps, et à force de voir les photos avant/après je me suis laissée séduire par le concept.

J’aime bien la « philosophie » prônée par Kayla, qui se résume en gros à « fait du sport, mange sainement et tout ira bien ! ». Il y a tellement de blogs qui expliquent le concept que je ne vais pas tout réexpliquer. Et si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas non plus à faire un tour sur le site internet de Kayla.

Du coup, le mois dernier je me suis lancée. J’ai suivi le guide de manière très sérieuse pendant 4 semaines…puis les contraintes professionnelles (je rentre trop tard le soir) et personnelles (les weekends sont bien remplis) m’ont empêchés de continuer. Pourtant j’ai entraperçu des résultats. Je me sentais en super forme et heureuse de faire autant de sport.

J’ai vraiment adoré suivre le guide, et je n’aime pas abandonner mes projets. Alors cette semaine j’ai décidé de m’y remettre. Je vais tout faire pour ne surtout pas baisser les bras. Et j’espère que dans 12 semaines je pourrais vous montrer les résultats !

Publicités

2 réflexions sur “Mon petit défi sportif : Kayla Itsines

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s