Emmy Awards – fashion police

emmys

Génial encore une cérémonie de remises des prix aux Etats-Unis ! 🙂

Cette fois, c’était les Emmy Awards, qui récompensent les meilleures séries et acteurs de la télévision américaine. Je pourrais vous parler des lauréats mais en vrai, ce qui m’intéresse le plus dans cette soirée c’est évidemment les tenues du red carpet. Alors sans transition, voici mon petit compte-rendu suite à l’analyse des photos sur le site « Coco Perez ».

Cette année l’ambiance était morose. Un trop grand nombre de stars avait décidé de porter du noir, c’est d’une tristesse. Franchement si même Lady Gaga se met à devenir sobre avec une robe longue noire, un make-up nude et les cheveux brushingés, où va le monde je me le demande !

black

Celles qui voulaient mettre un peu de couleur on choisit le robe pâle. Comme c’est une couleur que j’aime bien je ne vais pas me plaindre :

pink

De manière générale, les robes étaient plutôt fourreau, très simples. C’est clairement l’année de la sobriété vestimentaire sur le tapis rouge :

fourreau

Heureusement que certaines tentent encore des trucs moches, façon « j’ai viré ma styliste et j’ai laissé ma fille de 5 ans choisir mes vêtements » :

moche

Et pour finir, si je devais choisir ma tenue préférée, ce serait celle-ci. Du rose poudré, des fanfreluches, tout pour me plaire 🙂

best

Et vous, c’est laquelle votre tenue préférée de ce red carpet ?

Publicités

5 réflexions sur “Emmy Awards – fashion police

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s