Oh des Boshis !

MyBoshi1

Boshi ? Mais c’est quoi encore ce truc ?

Allez, aujourd’hui petit article façon « mamie tricote » ! 🙂 Et oui, Boshi c’est une marque qui propose…des bonnets à tricoter soi-même.

Ma mère m’a acheté un kit il y a quelques années et j’avais vraiment galéré pour faire mon bonnet. Ils disent qu’il faut 3 heures pour en confectionner un, mais moi c’était plutôt 3 jours. Avec mon précédent boulot super prenant, j’avais laissé de côté pas mal de pelotes de laine et me disant « un jour je m’y remettrai ». Et bien cette semaine c’est chose faite ! Ça m’a pris d’un coup, et j’ai ressorti la laine et le crochet. J’ai regardé quelques vidéos YouTube et quelques tutos pour me remettre dans le bain et j’ai confectionné un bonnet rouge bordeaux. Il est pour ma sœur qui m’avait passé une commande il y a 1 an et je ne l’avais toujours pas honorée (booouh c’est mal !). C’est bon, maintenant je maitrise parfaitement l’art du crochet. Une fois sur ma lancée, impossible de m’arrêter alors j’ai décidé de crocheter un bonnet fluo pour le fun. Je ne sais pas si je vais arriver à le porter un jour mais c’est pas grave. En même temps, vu les températures actuelles le bonnet n’est plus vraiment nécessaire. Enfin bref.

IMG_0486 (Copier)

 

Voici donc quelques photos de mes réalisations en Boshi. Je commence une vrai collection on dirait ! J’ai encore de la laine donc si vous êtes intéressées faites-moi signe et je verrais ce que je peux faire pour vous 🙂

IMG_0467 (Copier)IMG_0472 (Copier)IMG_0481 (Copier)IMG_0483 (Copier)

 

Publicités

4 réflexions sur “Oh des Boshis !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s