La vie sur Instagram

2015-08-05-171855instagram.png

J’avoue j’ai mis du temps à me lancer sur Instagram. Au début je n’en avais pas vraiment l’utilité et j’étais plutôt partie sur Tumblr que je trouvais plus complet. Mais une fois que je me suis un peu plus penchée dessus j’en suis tombée amoureuse. J’adore, j’adore, j’adore ! Pour être honnête, je ne vais quasiment plus sur Facebook que je trouve maintenant de plus en plus dépassé. Pour moi il ne s’y passe plus grand-chose et je pense que c’est dû au fait que tous mes amis ont aussi quasiment laissé tomber ce moyen de communication. Alors qu’en revanche il se passe plein de choses sur Instagram !

Déjà je suis abonnée à plein de comptes, ce qui me permet de me tenir au courant de l’actualité (et oui il y a même ça sur Instagram), de repérer de nouvelles tendances, de suivre les actus people, de voir ce que font mes amis, de me motiver à faire du sport, etc etc. Et tout ça avec de belles images qui m’inspirent. Bref, c’est le pied.

De mon côté, j’essaye de poster régulièrement des photos. Elles ne sont pas vraiment formidables mais j’aime bien qu’elles reflètent ma vie quotidienne, mes coups de cœurs, mes préoccupations et tout ça sans me prendre la tête.

Alors du coup aujourd’hui, j’ai eu envie de vous montrer mes 9 dernières photos sur mon compte Instagram et de vous expliquer en quoi elles résument assez bien ma vie actuellement.

Capture.PNG

  • Le forum ELLE Active : J’avais repéré ce forum en lisant le ELLE (logique vous me direz), je me suis inscrite sans grande conviction et au final j’ai adoré. J’ai appris plein de choses et surtout je me suis remotivée pour mener à bien mon projet de création d’entreprise
  • Le foulard : J’ai fait un tour au Emmaüs en ville près de chez moi où j’ai trouvé les premiers éléments pour réaliser le foulard que j’aime tant. Il y a encore du boulot mais c’est un début !
  • La veste : En ce moment je lis beaucoup de magazines « féminins » pour y puiser de l’inspiration et aussi parce que cela m’occupe bien pendant mes séances de vélo à la salle de sport (oui je lis Glamour en même temps que je pédale, il est où le problème ?^^). Au détour d’une page je suis tombée sur cette petite veste qui m’a l’air bien sympathique. En photo elle a l’air top mais je ne sais pas si elle sera sympa « en vrai ». Il faudrait que j’aille voir dans un magasin.
  • Les chaussures : Oh my god ! Ces escarpins Louboutin sont splendides. Déjà ils sont roses. Mais en plus le talons en vague ajoute une touche d’originalité parfaite.
  • Le stade des lumières : Je ne suis pas une grande fan du foot, mais j’aime bien l’ambiance dans les stades quand il y a des matchs sympas. Du coup j’étais ravie de pouvoir découvrir le nouveau stade des lumières à Lyon pour le match OL-OM.
  • Les montagnes sous la neige : Moi qui ai le vertige, qui n’ai jamais fait de ski et bien j’ai survécu ! Prussinou a été un prof très gentil et m’a appris à descendre quelques pistes vertes. Je ne pense pas devenir une pro du ski un jour, et ça ne sera jamais mon sport préféré mais c’était un chouette weekend.
  • Un thé, un Grazia, des vernis : Que demander de plus ?
  • Quelques bracelets : Je suis en quête de bracelets tout fin, en or ou roses pour compléter ma petite collection. J’ai envie de les porter tous ensemble à mon bras pour un effet « Hipanema » fait maison.
  • Le sport : Je vous en parlais plus haut, me voici en pleine action sur mon vélo. Je profite vraiment d’avoir le temps d’aller à la salle pour faire au minimum 1h de sport par jour. J’ai recommencé le programme Kayla Itsines (pour la 3e fois…) et j’en suis à la semaine 5. Les choses se corsent maintenant car il faut que je fasse 5 sessions de LISS (vélo) par semaine + 3 sessions de renforcement musculaire par semaine. Ce qui veut donc dire que je dois faire 2h de sport minimum 3 fois par semaine. Je sais pas si je vais tenir mais je vais au moins essayer.

Et vous, vous utilisez Instagram ? Si oui, quel est votre pseudo pour que je puisse vous suivre ? 🙂

Publicités

4 réflexions sur “La vie sur Instagram

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s