Etre agréablement surprise

J’avais envie de partager avec vous une expérience plutôt sympa qui m’est arrivée dernièrement.

Je vous en ai parlé dans cet article, j’ai profité d’un passage à Paris pour faire un peu les soldes. Je suis notamment allée à la Vallée Village à Marne-la-vallée (merci Ouigo qui permet de faire un Lyon-Marne la Vallée pour 10€ !). Il y a vraiment beaucoup de boutiques super sympa, avec toutes les marques que j’aime bien en ce moment : Claudie Pierlot, Maje, Sandro, Karen Miller, etc. et je ne vous parle même pas des marques de luxe un peu trop cher pour le porte-monnaie mais toujours agréables pour rêver un peu. J’ai évidemment fait un tour dans chaque magasin et notamment dans celui de la marque Ba&sh. Et là je suis tombée sur le haut Naomie qui me fait rêver depuis que je l’avais aperçu sur le dos d’une blogueuse sur Instagram. Le voici en image :

qgriyt-i

Il existe en noir et en blanc et c’est le noir que je voulais et qui en plus était soldé à -50% ! Sauf que manque de bol, il ne restait ma taille qu’en blanc. Je l’ai essayé par acquis de conscience mais je n’étais pas convaincue. C’est alors que la vendeuse m’a dit : « ne vous inquiétez pas, nous allons recevoir de nouvelles tailles en noir la semaine prochaine. Il suffit de repasser à la boutique. » Sauf que moi, je n’étais là que pour la journée, difficile de revenir depuis Lyon. Et là, la vendeuse ajoute « Oh mais pas de soucis, je vais prendre vos coordonnées, et quand le haut arrivera je vous appellerai et on fera une vente à distance. Et je vous enverrai le haut par la poste sans coût supplémentaire pour vous ». Non mais vraiment ??? J’avais du mal à y croire. Une boutique allait me garder mon haut au chaud et me l’envoyer gratuitement chez moi à Lyon ? Et ce même pendant la période des soldes ? J’étais ravie, mais aussi un peu sceptique. J’ai quand même laissé mes coordonnées en étant persuadée que personne n’allait me rappeler.

Et bien j’ai eu tort de douter ! Une semaine après mon passage, la boutique me rappelait et hier j’ai reçu mon colis contenant mon super haut.

Elle est pas belle la vie ? 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s