Cette semaine j’ai aimé

MOM

Et c’est parti pour un nouvel article « Cette semaine j’ai aimé ». Je pense que vous avez compris le concept de l’article : je vous fait une petite liste des choses qui m’ont plu ces derniers temps. C’est une wish-list sans cohérence, juste pour le plaisir de vous faire partager ce qui m’a tapé dans l’œil sur la toile dernièrement. Je dis bien « dernièrement », et non pas « cette semaine » car contrairement au titre, je vous parle de choses qui ne datent pas forcément de la semaine (ouuuhhh c’est mal de faire de la publicité mensongère !^^)

Pour commencer, mon amour pour les vernis OPI ne faiblit pas. Et il va même encore s’amplifier avec cette nouvelle collection Hello Kitty :

opi-hello-kitty-sets

Il se trouve que j’ai acheté dernièrement un kit OPI « color paints » que je n’ai pas encore eu le temps de tester alors je vais me calmer avant de craquer pour ces petites mignonneries Hello Kitty. Mais le cœur y est.

tumblr_np19wzsgSZ1s62pguo1_1280

Je profite de mon temps libre pour peaufiner l’installation de ma cuisine. La crédence et les éléments hauts manquants ont été achetés et seront livrés début février. J’ai hâte que ça prenne forme ! Du coup, je réfléchis également à la déco que j’aimerai avoir, et il y a une chose qui me fait rêver depuis longtemps : un tapis impression carreaux de ciments. Je ne sais pas encore quelle couleur je vais choisir mais je suis sûre de craquer. Ça ira très bien le long de mon évier à la place du tapis moche que j’ai actuellement.

carpet 2

carpet 3carpet

La collection « Bee My Love » de Chaumet est vraiment top. Ok elle n’est pas vraiment récente, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de vous en parler. J’aime bien le côté classique mais avec une petite touche originale. Je vais ajouter la bague en or rose à ma liste de bagues qui me font rêver (la liste contient notamment les bagues « Oui » et « Marguerite » de Dior. j’ai des goûts de luxe en bague.^^)

beemylove

Et pour finir, cette semaine j’ai aimé les soldes ! 🙂 J’ai été raisonnable je trouve, mais ça a été dur de résister. Les réductions sont incroyables : les marques proposent du -50% sur tout le magasin partout, et ça va même jusqu’à -70% ! C’est fou. Avant on avait ce genre de réducs sur les vêtements moches, qui dataient d’il y a 3-4 saisons. Mais là les vêtements sont tops et il y a encore toutes les tailles en plus. De mon point de vue, ça prouve que les évènements de novembre et la crise de manière plus générale ont une incidence sur les ventes. Les marques ont beaucoup trop de stock et doivent liquider à des prix jamais pratiqués avant. Je ne sais pas vraiment s’il faut s’en réjouir ou bien s’inquiéter.

Et vous, quels sont vos coups de cœur de la semaine ?

Publicités

2 réflexions sur “Cette semaine j’ai aimé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s