C’est parti pour les soldes

feux-couleurs

Ca y est, les soldes arrivent !

Alors non, depuis ce post je n’ai pas oublié mes bonnes résolutions. Cette année je ne vais acheter que des basiques, dont j’ai « besoin » pour parfaire ma penderie idéale. Il y a évidemment pas mal de choses dans ma wish-list, et je ne vais pas tout vous lister (sinon vous ne lirez jamais cet article jusqu’au bout^^). Je vais me contenter de vous parler des trois choses qui viennent tout juste de faire leur apparition dans cette liste. Bienvenue aux nouveaux venus ! 🙂pale pink ugg

princesse

dvf dress

  • Des bottes UGG : J’ai résisté pendant très très longtemps. Oui c’est moche, oui ça peut faire « pouf », oui on les voit partout, oui elles coûtent chers…et pourtant je peux officiellement dire qu’elles commencent à me faire de l’œil. Je pense profiter des soldes pour aller en essayer quelques modèles histoire de voir si vraiment je me sens de les porter au quotidien. Si elles sont à -50% je craquerai peut-être, affaire à suivre.
  • Un pull en cachemire noir et/ou rose pâle : Dans cet article je vous présentais les pulls Princess Tam-Tam. Je ne les ai pas encore essayé mais si jamais ils sont soldés demain et qu’ils me vont bien, je vais avoir du mal à résister.
  • Une robe portefeuille : J’ai récemment essayé une robe portefeuille Diane Von Furstenberg et j’ai adoré la coupe, la matière et le rendu. Pas étonnant que cette robe soit un grand classique depuis des années ! Du coup, j’aimerai bien investir dans une version intemporelle. Il faudra que j’aille voir aux Galeries si elles sont soldées.

Et pour finir, la dernière entrée dans ma wish-list est une petite folie. Je suis en amour avec ces chaussures Chloé :

susanna_chloe

Là encore, je ne fais pas dans l’originalité car cela fait maintenant plusieurs années qu’elles sont au pied de toutes les blogueuses. A croire qu’il me faut toujours un petit temps d’assimilation avant de devenir fan des nouvelles tendances. Bref, ces chaussures seraient parfaites et hyper pratiques. L’inconvénient majeur est comme d’habitude le prix ! Du coup je regarde régulièrement sur Vestiaire Collective si je ne les trouve pas d’occassion. Mais ça m’étonnerai quand même que je finisse par craquer, le prix est vraiment trop élevé.

Publicités

2 réflexions sur “C’est parti pour les soldes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s