Un chamois d’or

Aujourd’hui un peu de nouveauté, un peu de changement, un peu de déco, avec un article sur un petit DIY (Do It Yourself) de derrière les fagots. Mais attention, pas n’importe lequel ; le DIY le plus simple à réaliser du monde entier (je vous promets que c’est vrai ! Il y a pas plus facile). Aujourd’hui donc, je vous propose de réaliser…un chamois doré ! Tadaaaaa :

20151215_091013317_iOS

Ce chamois est hyper tendance. Non mais c’est vrai, regardez on trouve des exemples un peu partout dans les photos de magazines de déco :

cerfs

En papier, en porcelaine, en bois, tout est possible, du moment que l’animal est proposé de manière complètement décalée et tendance.

De mon côté, lors d’un passage dans mon Emmaüs préféré, j’ai trouvé un magnifique buste de chamois en plastique. Il était brun, beaucoup trop réaliste et « premier degré » pour être accroché. Du coup, il a suffi de le bomber avec du doré (la bombe se trouve pour quelques euros dans n’importe quel magasin de bricolage ou de travaux manuels, type Loisirs et Création) et il s’est transformé en objet tendance !

Ce chamois fait une super déco dans une chambre, ou bien peut également servir pour accrocher des bijoux.

Bref, j’adore son côté ultra décalé et kitsch. J’aime aussi l’idée qu’il s’agit d’une pièce unique, dénichée dans un Emmaüs, customisée par mes soins et donc qu’on ne trouvera nulle part ailleurs.

Il vous plait mon chamois d’or ? Si oui, il vous suffit de trouver un buste dans une brocante, d’investir dans une bombe dorée et c’est parti pour un objet déco fait main qui fera parler tous les gens qui viendrons chez vous 🙂

Publicités

Une réflexion sur “Un chamois d’or

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s