American Music Awards 2015 – Fashion Police

AmericanMusicAwards2014Logo

Hier soir c’était les American Music Awards aux Etats-Unis. Yes, une nouvelle cérémonie de remise des prix avec son merveilleux tapis rouge ! C’est officiel, mes articles façon « fashion police » font vraiment partie de mes préférés (faites une recherche sur mon site en tapant « Fashion Police » et vous verrez :)). Comme on arrive vers la fin de l’année, ces cérémonies vont se multiplier. C’est un peu mon Noël à moi. Juste trop bien 🙂

Alors ne perdons pas un instant et allons jeter un coup d’œil aux looks du tapis rouge, car cette année c’est un vrai régal ! Globalement, j’aime quasiment toutes les tenues, et c’est plutôt rare. Les stars n’ont pas été hyper originales, en restant dans le noir, blanc et or mais à chaque fois les tenues ont un petit twist, une petite fantaisie pour ne pas être chiantes et sans intérêt. Regardez plutôt :

AMA noir

Les robes noires sont particulièrement réussies. On voit de la peau mais sans être vulgaire, on a des formes sympas, des coupes avantageuses. J’adore.

AMA blanc

Les robes blanches sont un peu moins parfaites mais il y a de l’originalité. Je n’aime pas la 3e robe, mais on va mettre ça sur le compte de la jeunesse.

AMA glod

Pour les robes dorées/argentées/métallisées, c’est un sans faute. Le maquillage de Demi Lovato (2e photo) est horrible en revanche.

AMA couleurs

Les filles qui ont osé la couleur s’en sortent bien aussi (quand je vous disais que j’aime quasiment toutes les tenues). Mention spéciale pour l’ensemble tailleur en vert émeraude. Un peu hors sujet sur tapis rouge mais absolument splendide tout de même.

Et pour finir, cette fashion police ne serait pas complète sans les mochetés du jour (car il y en a quand même il ne faut pas déconner) :

AMA moche

Et un immense coup de cœur pour cette dernière tenue. J’ai toujours un faible pour les robes qui arrivent à mi-cuisse, je trouve que ça fait de longues jambes et c’est beaucoup plus moderne que les robes de princesses que les américaines aiment tant. Et là en plus il y a une cape, pile poil dans la tendance actuelle. Et elle est rose avec des paillettes. Bref, je suis fan. Pas vous ?

AMA best

Publicités

2 réflexions sur “American Music Awards 2015 – Fashion Police

  1. nourriglow dit :

    personnellement j’adore les tenues de selena gomez ces temps ci …. peut être une idée d’article pour la fashion police?!?
    sinon plutôt d’accord avec toi sauf concernant chloe morretz…. on dirait une chemise de nuit de mamie!
    toujours autant fan de tes articles fashion police car n’ayant pas le temps de regarder le tapis rouge j’adore tes résumés à chaque fois!

    J'aime

  2. marine13000 dit :

    Alors là désolée, mais que fait la (fashion) police ?!
    Catégorie noire :
    – la fente de la robe de Kylie Jenner monte tellement haut que si sa sœur n’était pas à côté, on verrait que la bimbo en herbe ne porte pas de sous-vêtements
    – Gwen Stefani ressemble à une chauve-souris
    – les 2 inconnues (pour moi) ont l’air d’avoir chacune un caca sur la tête
    – Meghan Trainor a dû piquer sa robe à Morticia Adams
    – Chlöe Morretz est une cata, entre ses 2 barrettes dans les cheveux façon gamine de primaire et sa chemise de nuit, je ne sais pas ce qui est pire

    Côté doré/argenté… :
    – Là encore, on sent l’inspiration de Madame Adams dans le make up de Demi Lovato

    Catégorie couleur :
    – Selena Gomez est superbe, mais sa robe ne la met pas en valeur malheureusement
    – La dernière de la catégorie (que je ne connais pas non plus), frôle, comme Kylie, l’incident diplomatique. Il y a juste assez de tissus au milieu pour cacher ce qu’on ne veut pas voir

    Bref, perso je n’adhère pas

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s