Mes vernis OPI préférés

TOUS

Vous connaissez maintenant ma passion pour la marque OPI. Ce sont mes vernis préférés, ceux que je porte au quotidien. Une chose est sûre, si un jour vous me voyez sans vernis sur les mains, c’est que je vais mal, très mal.Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire une sélection de mes vernis préférés dans cette marque. Le choix était vraiment très difficile. Déjà parce que j’en ai beaucoup (no comment.lol), mais aussi car j’aime changer de couleur très régulièrement. Du coup, je les porte quasiment tous a intervalles réguliers. Bon c’est vrai, il y a des couleurs que j’adore mais qu’au final je porte peu car trop « choquantes ». Heureusement, il y en a d’autres que je trouve très (voire trop) sage mais qui sont assez passe-partout et donc plus faciles à porter.

20151117_073606856_iOS

J’ai donc fait le choix de vous proposer 2 listes en me limitant à 6 vernis : une sélection des vernis que je porte le plus dans la vie de tous les jours, et une sélection des vernis qui me font « rêver » ou « marrer » et que je porte quand je m’en fiche de ce que les gens vont penser de moi. 🙂

Ma sélection « jeune cadre dynamique qui veut rester digne » :

20151117_073531305_iOS

  • Brun « You don’t know Jacques ». Un grand classique qu’on ne présente plus.
  • Beige « Barefoot in Barcelona ». Là aussi, un grand classique, parfait quand on veut porter du vernis très discret, limite invisible.
  • Rouge « All I want for Christmas (is OPI) » (de la collection Mariah Carey). Si une fille ne doit posséder qu’un seul vernis, c’est évidemment du rouge qu’il faut choisir. Je n’aime pas le rouge en vêtements (je trouve que cela ne me va pas) mais j’aime beaucoup porté sur les ongles.
  • Orange « It’s a Piazza Cake ». Il vient de la nouvelle collection en ce moment en magasin, et je le trouve super chouette. Enfin un orange qui soit portable au quotidien !
  • Corail « Chihuahua Bites ! ». J’adore le corail sur les ongles, la preuve, ce pot est quasiment terminé. C’est une couleur que je porte tout le temps en été.
  • Turquoise »Mermaid’s Tears » (de la collection Pirate des Caraibes). Celui là, c’est vraiment mon chouchou de chez chouchou (souvenez vous de mon article sur la couleur turquoise).

Ma sélection « on n’a qu’une vie, mettons un peu de fantaisie au bout des doigts » :

20151117_073446649_iOS

  • Doré « GoldenEye » (de la collection James Bond). Une merveille en particulier sur les doigts de pied. Je ne mets que lui en été.
  • Rose métallique « A rose at down…broken by noon ». Il fait très Barbie et c’est ça qui est génial.
  • Vert « Who the Shrek are you ? » (de la collection pour le film Shrek). Une couleur absolument improbable, qui ne va avec rien. C’est vraiment la même couleur que Shrek dans le film. Quasiment tout le monde déteste mais moi j’adore.
  • Vert avec des reflets dorés « Just spotted the lizzard » (de la collection Spiderman). Sur les doigts la couleur fait penser à celle d’un scarabée. Elle change vraiment en fonction de la lumière.
  • Bleu métallique « Swimsuit…nailed it » (de la collection Miss America). Un bleu hyper flashy qui fait penser aux américaines avec leurs faux ongles. Le côté métallique ajoute du « drama effect ».
  • Corail fluo « Down the Core-Al ». J’aime beaucoup la couleur corail en vernis et du coup en été j’adore porter la version fluo. Sur des mains un peu bronzées ça rend super bien.

Qu’en pensez-vous ? 🙂

20151117_073658910_iOS

Publicités

4 réflexions sur “Mes vernis OPI préférés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s