Aux Etats-Unis, on ne rigole pas avec la musique Country. C’est une vraie institution et les chanteurs/chanteuses/groupes countrys sont toujours numéro 1 des ventes. Oui de notre point de vue de français ça parait bizarre, mais la musique country fait vraiment partie de la culture américaine. Alors évidemment, s’il y a un événement à ne pas rater là-bas, c’est bien les CMA – Les Country Music Awards ! Du coup, je continue avec les bonnes habitudes (ICI, ICI et ICI par exemple) en vous proposant mon débrief des looks sur le red carpet.
Alors globalement je suis plutôt agréablement surprise. Je m’attendais à un défilé de santiags, robes lamées et Stensons mais pas du tout. Les robes étaient plutôt classes. Il y avait beaucoup de robes longues unies. Ok ce n’est pas très funky, mais je trouve ça pas mal :
Certaines robes longues étaient plus originales. Bizarrement j’aime moins :
On notera également que la traîne était de sortie :
Et là, mention spéciale pour cette robe bleu nuit que je trouve splendide :
On va dire que le véritable problème était plutôt du côté des hommes. Les chaussures de cow-boy et le chapeau avec un costard ce n’est juste pas possible DU TOUT :
Mais bon, c’est un événement country aussi, ils restent fidèles à l’image ! 🙂
Et pour vous il était comment ce red carpet ?