Rodier le raton laveur

Le weekend dernier, j’ai passé la porte d’un magasin Rodier. Oui Rodier. Si si, cette marque plutôt à destination des personnes agées. Je ne vois pas où est le problème. Bon ok, j’avoue c’est bizarre comme choix de lieu de shopping. Bref, je disais donc que j’étais entrée dans un magasin Rodier. Je tiens à clarifier tout de suite la raison de mon choix : ce n’était pas par attrait pour la collection, mais plutôt parce qu’il y avait un énorme panneau « liquidation totale » sur la vitrine. Je ne pouvais tout simplement pas résister à l’idée de faire une bonne affaire.

Et là, au détour d’un rayon, sans prévenir et à l’insue de mon plein gré, je suis tombée en amour :

Capture

Bon ok, la photo n’est pas top et ne reflète pas toute la splendeur de cet accessoire (monsieur le webmaster de l’e-shop Rodier, il faudrait faire quelque chose pour améliorer vos photos. merci). Mais en vrai, ce col en fourrure de raton-laveur est absolument splendide ! Très chaud, tout doux et dans un coloris magnifique. La fourrure est doublée à l’intérieur par de la laine avec de l’élastique, ce qui rend ce col très facile à porter. Quand je l’ai essayé je me suis sentie comme une star de cinéma, potentiel glam’ immédiat. Je me voyais déjà en lunettes noires, descendre d’un cabriolet pour saluer une foule en délire…pardon je m’égare. J’avais tout simplement vraiment envie de craquer. Mais j’ai découvert que le raton laveur ça coûte cher, très cher. Même en liquidation totale, il fallait encore débourser 175€ pour avoir le privilège de porter cette merveille.

Je suis donc repartie bredouille, sans aucune fourrure autour du cou, et en me disant que j’allais tant bien que mal chercher un substitut sur internet. Sniff sniff 😦

Capture

Ou alors je me lance dans la chasse au raton laveur et je me confectionne mon col toute seule ?…(ok je sors). 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s