Cette semaine j’ai aimé

MOM

Aujourd’hui je vous propose un article obligatoire pour tout blog qui se respecte : le fameux « cette semaine j’ai aimé », ou aussi appelé « mes coups de cœur du moment », « mes repérages sur la toile » etc etc. Bref, un article composé de toutes ces petites choses que j’ai trouvé chouette ces derniers temps. Allez c’est parti !

stan smith

Une nouvelle déclinaison des Stan Smith. Juste trop belles. Surtout que maintenant que j’assume enfin de les porter au boulot, cela me donne une raison de plus d’avoir envie de craquer. (lien)

pauline

Le haut en dentelle vu chez Pauline Fashion Blog. Je trouve qu’il va super bien à une femme enceinte comme elle. (lien)

chanel

Le défilé Chanel durant la fashion week Parisienne. La dernière fois Karl avait tout organisé sur le thème du « magasin chanel ». Cette fois on était transporté dans un aéroport. C’est complètement incroyable ce que Chanel fait pour chaque défilé. Je me demande jusqu’où il vont aller et si un jour ils reviendront à un thème « sobre ». (lien)

Capture

La sortie officielle du bracelet Hermès pour l’Apple Watch. Je bave sur le bracelet double en cuir. Mais même s’il s’agit de la montre Hermès la moins chère, je trouve tout de même que c’est n’importe quoi niveau tarifs.

louboutin

Le rouge à lèvres Louboutin. Le packaging est juste incroyable. Dommage que je ne porte pas plus souvent de rouge à lèvres. (lien)

princesse

La nouvelle collection de cachemire Princesse TamTam. La campagne de pub a réveillé mon envie de trouver un pull oversize en cachemire gris. Et voilà, encore une nouvelle chose à ajouter à ma liste de vêtements parfaits à trouver 🙂 (lien)

heattech

Et tant qu’on parle de Princesse TamTam, j’ai aussi beaucoup aimé la collection « Heattech » en collaboration avec Uniqlo. j’ai déjà plusieurs haut simples avec cette technologie révolutionnaire anti-froid, mais j’avoue que la version avec du plumetis dans le dos me fait de l’œil. (lien)

makemy

La collection capsule entre Makemylemonade et Jonak. Quand la reine du Do It Yourself de la blogosphère s’allie au roi de la chaussure, cela fait des étincelles ! Des paillettes, des nœuds, du rose, je ne peux qu’aimer 🙂 (lien)

rififi

La robe Rififi de Claudie Pierlot en version dentelle noire. J’ai déjà cette robe en bleu avec des petits cœurs et j’adore la coupe, alors difficile de résister à cette nouvelle version. (lien)

Et vous, vous avez repéré quoi dernièrement ?

Publicités

4 réflexions sur “Cette semaine j’ai aimé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s