Singing in the rain

Singing-in-the-Rain

Cela fait maintenant 1 semaine qu’il pleut tous les jours. Je n’en peux plus. La pluie m’ennuie pour plusieurs raisons :

  • Il fait gris, on est obligé de mettre la lumière dans l’appart dès le matin parce que sinon on ne voit rien. Déprimant au possible.
  • Mes cheveux frisent. On ne rigole pas, c’est un vrai problème 🙂 Oui j’ai les cheveux bouclés à la base, mais avec la pluie j’ai plein de petits cheveux qui décident de vivre leur vie sur le sommet de mon crâne. C’est comme si j’avais une auréole de petits cheveux et c’est bien moche je trouve.
  • Mais surtout, le plus gros problème…je ne sais absolument pas quelle paire de chaussures mettre !

Des chaussures j’en ai plein, on ne va pas se mentir. Néanmoins j’en ai aucunes qui me permettent de survivre à une longue marche sous la pluie. Du coup, je suis en train de réfléchir aux différentes options qui s’offrent à moi :

Des petites bottines en caoutchouc : C’est mignon et pratique à la fois. Je ne peux pas aller voir un client avec mais le reste du temps je me vois bien les porter.

Picture2

Des grosses bottes du style bottes de chasse : Hyper mode (les filles à Coachella ne portent que ça) mais je trouve que ça fait un peu trop roots pour moi.

Picture1

Des derbies vernies : La seule option que je peux porter pour aller voir un client, mais j’ai un doute sur le fait de ne pas avoir les pieds mouillés à la fin de la journée quand même.

Picture3

Bref, je n’ai toujours pas trouvé de solution parfaite. 😦 Et vous, vous portez quoi comme chaussures quand il pleut beaucoup ? Comment faites-vous pour garder les pieds au sec ?

12 réflexions sur “Singing in the rain

Laisser un commentaire