10 petits conseils

J’ai lu récemment l’article de Wasted Hours sur ses 30 astuces diverses et variées et j’avoue que cela m’a inspiré. J’ai donc envie aujourd’hui de moi aussi vous donner quelques petits conseils :

step1-big

  1. Toujours acheter des soutien-gorge à votre taille. La plupart des filles ne connaissent pas leur véritable taille de soutien-gorge et cela peut-être très mauvais pour votre poitrine. Un signe qui indique que votre soutien-gorge n’est pas à la bonne taille ? S’il remonte dans le dos !
  2. Avoir une hygiène impeccable des dessous de bras. Le déodorant est obligatoire, et l’épilation/le rasage aussi. Je trouve qu’il n’y a rien de pire pour gâcher un look que d’avoir des petits « points » noirs de poils qui repoussent quand on lève les bras.
  3. Les ballerines se portent sans chaussette. Il est possible de porter des mi-bas invisibles s’il fait froid. Mais pas question d’oser les chaussettes, ce n’est absolument pas classe.
  4. Un grand classique en maquillage : si on se maquille beaucoup, il faut choisir : c’est soit la bouche, soit les yeux. Mais jamais les deux !
  5. Avec des escarpins open-toe (où le bout de la chaussures est ouvert pour laisser voir les doigts de pied) il n’est pas envisageable de porter des collants de couleur chair. On ne voit que la couture des collants et cela n’est pas terrible.
  6. Vous voulez maigrir ? Il existe de nombreuses solutions mais quelques-unes sont vraiment du bon sens. Avant de vous lancer dans un régime, commencez par arrêter de grignoter entre les repas, et regardez l’effet sur votre balance.
  7. Les lunettes de soleil sont faites pour être portées quand il y a du soleil. Il est ridicule de les porter en boite de nuit ou dans tout endroit sans soleil.
  8. Vous voulez que votre maquillage reste parfait toute la journée ? La solution c’est la poudre blanche de Make Up Forever ! (disponible chez Sephora notamment)
  9. Quand quelqu’un vous prête son téléphone pour passer un coup de fil, pensez à nettoyer l’écran avant de le rendre. Nous avons tous tendance à avoir la joue « grasse » et parfois pleine de maquillage, et cela se voit beaucoup sur une vitre de téléphone portable. Ce n’est pas très hygiénique de le rendre sans avoir fait un peu de nettoyage avant.
  10. Connaissez-vous le « muffin top » ? Et bien c’est le fait de porter un jean trop serré au niveau de la taille, et du coup d’avoir le bourrelet du ventre qui dépasse. Par pitié les filles, portez des jeans à votre taille et adaptés à votre taille ! La mode propose maintenant des jeans taille « normale » voire même taille haute, alors arrêtez de laisser votre ventre déborder dans un taille basse.

muffintop

Cette liste est très subjective je le reconnais. Vous pouvez tout à fait ne pas être d’accord avec moi ! Est-ce le cas ? Ou alors auriez-vous d’autres idées pour compléter cette liste ?

Publicités

2 réflexions sur “10 petits conseils

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s