Il se passe quoi chez Pimkie ?

pimkie2

En toute honnêteté je pense que je n’ai pas mis les pieds dans un magasin Pimkie depuis au moins 10 ans. La marque était devenue cheap, puis ils ont essayé d’augmenter les prix et du coup les vêtements étaient aussi cher que chez Zara, le côté mode en moins.

Mais en ce moment, quand je me balade sur internet je repère plein de chouettes vêtements et quelle n’est pas ma surprise quand je vois qu’ils proviennent de chez Pimkie ! Les vêtements sont mode, ont l’air d’avoir des matières pas trop dégueu et le prix reste tout à fait correct.

Du coup, telle une aventurière des temps modernes, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai passé la porte du Pimkie pas loin de chez moi. Et on ne va pas faire durer le suspense plus longtemps : c’était plutôt une bonne idée ! j’ai repéré 2-3 petits vêtements très sympathiques et à chaque fois pour moins de 30€. Vous retrouverez ma sélection en haut de cet article :

  • Une chemise bûcheron : cela fait un bout de temps que j’en cherche une. Celle-ci se rapproche de ce que j’imagine comme la chemise bûcheron parfaite.
  • Une chemise en jean : j’en ai déjà une, mais celle-ci à une matière plus légère et est disponible en 3 couleurs de jean.
  • Une veste bomber : la matière est top, hyper fluide et légère. J’aime énormément mais j’ai peur de ne pas arriver à la porter souvent.
  • Un pull avec un joli col : j’adore les pull gris chinés en matière un peu jogging. Et le petit col ajoute une touche « preppy » très mignonne.
  • Une robe bûcheron : je n’ai pas du tout de robe dans ce style et je me dis que ça serait top pour cet hiver.

Ma sélection vous plait ? Je n’ai pas encore craqué pour ces vêtements mais je retournerai peut-être prochainement dans le magasin qui sait ? 🙂

Publicités

12 réflexions sur “Il se passe quoi chez Pimkie ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s