Aujourd’hui j’ai envie de vous parler du shampoing parfait pour moi : Le Frizz Ease de John Frieda.
Je ne jure que par cette gamme de produits car c’est la seule qui rend mes cheveux exactement comme je le souhaite. Au naturel, j’ai les cheveux qui font de vraies boucles, et au final c’est un aussi un peu grâce à ce shampoing. Dès que j’en prend un autre, je n’ai pas les cheveux bouclés mais frisés voire mousseux. Très moche.
Vous allez croire que cet article est sponsorisé mais pas du tout. J’avais juste envie de vous parler de cette marque car elle est peu connue en France et que je la trouve super. Il y a différentes gammes, pour cheveux colorés, pour favoriser le volume, pour cheveux abîmés etc etc. Je ne peux pas trop vous dire ce que toutes ces gammes valent car je ne les ai jamais testé. Je m’en tiens à la gamme spécialisée pour cheveux bouclés :
Il y a quelques mois, ils ont même sorti une nouvelle version « Anti-frisottis infini » et j’en suis encore plus ravie :
Ma routine cheveux se compose d’un shampoing et d’un après-shampoing tous les matins. Et environ une fois tous les quinze jours un masque (miraculous recovery). Cette routine me convient parfaitement et me permet de styliser mes cheveux facilement. Alors si vous aussi vous avez les cheveux bouclés n’hésitez pas à tester les produits John Frieda ! (et tenez moi au courant 🙂 ! )
j’ai aussi les cheveux bouclés et effectivement il n’y a pas mieux (sauf kerastase mais …. le prix est trop élevé!)
J’aimeAimé par 1 personne