Envie de léopard

a995049aa9f60d432eb8db161bbd84c6

Il y a quelques jours, j’ai eu une envie soudaine de léopard. Ça m’a pris comme ça, d’un coup. Ne me demandez pas pourquoi je ne saurai pas trop quoi vous répondre : Peut-être une envie d’un peu d’originalité ? Un look repéré sur une passante qui m’a inspiré ? Une page d’un magazine ? Un besoin de réconfort ? Bref, les explications envisageables  sont nombreuses 🙂

J’ai donc immédiatement pris mon ordi et je suis allée faire un tour sur mon site de e-commerce préféré ASOS. Si vous ne le connaissez pas et bien…n’y allez surtout pas car ce sera le début de la fin ! Ce site est génial, on trouve tous les vêtements possibles et imaginables à des prix défiant toute concurrence. C’est un peu le paradis des bloggeuses mode.

20150827_190321827_iOS

J’ai tapé « léopard » dans la barre de recherche et j’ai trouvé plein de choses trop mignonnes. Comme je suis tout de même raisonnable, je n’ai craqué que sur 3 petites choses :

  • Un mini porte-monnaie en forme de tête de léopard. Je ne vais pas tenter de me justifier, j’ai juste trouvé ça trop top. J’adore.
  • Un protège passeport. Je pense que le douanier va beaucoup se moquer de moi lors de mes prochaines vacances 🙂
  • Un collant. Comme je vous l’ai dit dans un précédent post, j’ai très envie de me construire un look comme celui de la dernière photo. Je me suis dit que cette paire de collant serait parfaite pour tenter autre chose que mes habituels collants opaques noirs. Il faut encore que je m’approprie ces collants mais a priori ils me plaisent déjà bien.

Capture

Maintenant il ne me reste plus qu’à trouver une dernière chose en léopard qui me tente depuis longtemps : un manteau en fausse fourrure ! Ce que je voudrais c’est en trouver un qui fasse « classe » (enfin autant qu’un manteau en léopard puisse l’être) et non pas prostituée. Ca risque d’être difficile mais je ne perd pas espoir 🙂

Publicités

5 réflexions sur “Envie de léopard

  1. Aurora dit :

    D’accord avec toi! Un vêtement au motif léopard peut-être classe si la coupe et les finitions sont bien faites sinon… on risque souvent de nous arrêter dans la rue pour nous demander « c’est combien la nuit? » J’adore les motifs serpent et léopard mais à petites touches : sur des escarpins, foulard, gant,…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s