MTV Video Music Awards – Fashion Police

870x489_2015-mtv-video-music-awards-

Je suis consternée. Hier matin je me suis levée en me réjouissant de pouvoir regarder les photos de toutes les stars sur le tapis rouge des MTV Video Music Awards…et quelle déception ! 😦

Il n’y a pas une tenue potable. Tout est horrible et surtout extrêmement vulgaire. Bon déjà, il faut dire que la cérémonie était présentée par Miley Cyrus et quand on voit ses différentes tenues on comprend bien le thème de la soirée : « Et si je me promenais à poil devant des millions de téléspectateurs ? »

Miley

Il y avait aussi un concours de la tenue avec le moins de tissu possible. Je sais que les stars adorent, mais moi je trouve ça moche :

MTV transparent

Certaines avaient quand même des vêtements, mais elles devaient clairement avoir viré leur styliste :

MTV moche

Et pour finir, si même les valeurs sûres type Taylor Swift, Britney et les mannequins Victoria Secret s’habillent mal, où va le monde je me le demande 🙂 :

MTV mannequins

En bref, j’ai passé toutes les photos de la soirée en revue et il n’y a personne qui trouve grâce à mes yeux. Je n’aime pas la surenchère actuelle du « je montre mon entre-jambe et ma poitrine ». J’aime beaucoup l’originalité, et je suis persuadée qu’il est possible de porter une tenue qui sort de l’ordinaire sans pour autant tomber dans la vulgarité. Mesdames les stars, par pitié arrêtez de vouloir être nue sur le tapis rouge, soyez vraiment originales et mettez des vêtements (jolis de préférence) ! 🙂

Publicités

5 réflexions sur “MTV Video Music Awards – Fashion Police

  1. Ariane dit :

    C’était terriblement moche ! Je ne comprend pas l’amour que porte certaines stars pour les franges… Par contre, la tenue frangée de l’ex-mannequin Cara D. était correct, mais pas très festive ou même glamour. J’ai bien aimé la coiffure bohème de Vanessa Hudgens. Mais sa robe fleurie… j’en ai vu des plus réussie. Dans mon dernier article, je ne savais pas quoi penser du look de Bella Thorne pour cet événement, je dois dire que c’était dans les moins pires et vulgaires !
    Britney devrait s’habiller selon sa silhouette, elle n’a pas besoin de montrer autant son décolleté [pensons au teen choice awards] pour avoir de l’attention médiatique. Sa poitrine semble comprimée à l’extrême dans cette mini-robe, qui est assez laide je dois dire.
    Les stars ont surement cherchés à épater la galerie pour éclipser l’extravagance de Miley. Mais c’est un raté, on parle bien plus des tenues vulgaires de Miley que des tenues affreuses porter par les stars.

    Aimé par 1 personne

  2. nourriglow dit :

    trop bien j’attendais ton article… du coup en attendant j’avais déjà regardé un peu… une horreur rien de beau que du vulgaire… comment des tenues si cher peuvent être si moche? Comment des stylistes peuvent être payés pour proposer çà?
    par contre pour miley je pense que c’était un peu son rôle d’être habillé loufoque, maitre de cérémonie devant faire le buzz et puis c’est son ‘style’ …
    Je suis bien moins complaisante avec les artistes et les mannequins qui clairement… se sont loupés!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s