GHD platinum – encore un nouveau lisseur !

platinum

GHD vient d’annoncer la sortie d’un nouveau lisseur : le platinum. Il est disponible dans d’autres pays depuis quelques temps déjà mais il arrive en France seulement maintenant. Alors évidemment, quand j’ai reçu l’email de GHD m’annonçant le lancement de ce lisseur, je me suis tout de suite penchée sur le sujet histoire de savoir s’il vaut le coup ou pas.

Déjà pour planter le contexte, j’ai acheté il y a bientôt 2 ans le lisseur GHD Eclipse :

eclipse

Et franchement il est incroyable ! Il chauffe en 15 secondes, donc fini l’attente interminable avant de démarrer son lissage. Ensuite, il raidit les cheveux dès le premier passage, sans abimer les cheveux. J’ai les cheveux très bouclés mais avec le lisseur GHD j’arrive à les avoir lisses comme des bâtons de tambours sans aucun effort. Je ne pourrais plus m’en passer maintenant.

Le lisseur eclipse étant parfait, je me demande bien ce que le platinum peut apporter de plus. Et après avoir bien regardé partout (site internet, blogs, articles, etc) je n’ai rien trouvé de révolutionnaire. Le platinum garde la même technologie de contrôle et maintien de la température des plaques (trizone technologie). Le design est très semblable. La seule différence est peut-être au niveau de l’embout entre les deux plaques, qui permet de garder les plaques bien parallèles durant tout le lissage. J’avoue que ça c’est une nouveauté plutôt intéressante car effectivement je galère parfois à garder les deux plaques bien collées entre elles.

Alors si l’eclipse est si parfait, pourquoi avoir sorti le platinum ? Et bien c’est simplement une action marketing ! GHD a amélioré 2-3 petits détails de l’eclipse et le renomme platinum pour susciter l’intérêt de la nouveauté et donner envie aux gens de l’acheter. L’eclipse va peu à peu disparaitre des rayons et seul le platinum sera proposé. Malin !

En bref, le platinum est une version bis de l’eclipse avec quelques améliorations mineures mais intéressantes. Donc si vous avez déjà le lisseur eclipse, passez votre chemin. En revanche, si vous n’avez pas de lisseur GHD je ne peux que vous conseiller de craquer pour le platinum. Il est cher, c’est un vrai investissement c’est clair, mais vous ne le regretterez pas. Vous allez gagner un temps fou à vous coiffer le matin et vos cheveux arrêteront de souffrir le martyr. GHD a la réputation de propose les meilleurs lisseurs du monde et pour moi c’est vraiment le cas.

Publicités

4 réflexions sur “GHD platinum – encore un nouveau lisseur !

  1. atlast dit :

    GHD vous l’offre pour mettre ce commentaire ultra positif et objectif? Je l’ai juste et il n’est pas miraculeux, il faut passer plusieurs fois dessus pour avoir du résultat.

    J'aime

    • jessiekinette dit :

      J’aurais bien aimé mais non, pas du tout. Je n’ai jamais fait de partenariat avec une marque. Mon article repose uniquement sur mon utilisation du GHD eclipse, ce que je précise bien dans mon article. Tu utilises le GHD Platinum et tu n’en es pas contente ?

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s