Mes envies beauté du moment

sephora

Cela fait maintenant quelques semaines que ça me trotte dans la tête et je pense que je ne vais pas tarder à craquer. Il y a plusieurs produits de beauté qui arrivent en fin de vie dans ma salle de bain et du coup j’ai très envie de passer une petite commande chez Sephora. 🙂

A priori, voici ce qu’il y aura dans mon panier :

soapLe gel nettoyant Basic 3 temps Clinique : J’ai une peau très sensible et c’est un des rares nettoyants visage qui ne me fait pas d’eczéma. Du coup je m’en sert tous les jours matin et soir pour bien nettoyer ma peau. En effet, je trouve que mon visage n’est vraiment nettoyé que lorsque j’utilise un savon, de l’eau et ma brosse Clarisonic. C’est mon rituel beauté quotidien et ça marche très bien.

lotionLa lotion tonique Basic 3 temps Clinique : Elle complète le gel nettoyant. Je suis à chaque fois étonnée quand je passe un coton imbibé de lotion sur mon visage. A priori je viens de le nettoyer avec du savon et la brosse clarisonic, donc ma peau devrait être nickel. Et bien à chaque fois le coton est encore un peu gris/brun, ce qui veut dire qu’il restait des impuretés que la lotion a enlevée !

eclat

La base éclat Step 1 de Make Up for ever : comme je vous l’avais raconté dans un précédent article, j’ai suivi un cours de maquillage chez Make Up for ever. Suite à ce cours, j’ai acheté pas mal de produits, mais j’ai essayé de rester raisonnable et j’ai donc dû laisser quelques éléments de côté. Maintenant je me dis que je me laisserai bien tenter par la base éclat pour le teint. Elle prépare la peau avant le maquillage et je me dis que ça serait bien pour moi.

bronze

La poudre Pro Bronze Fusion de Make up for ever : Là aussi, j’ai préféré terminer ma poudre Terracotta de Guerlain avant de craquer pour la poudre bronzante de Make Up for Ever. Mais maintenant mon poudrier est vide alors il faut faire quelque chose pour remédier à cela.^^

rouge

Un rouge à lèvres discret : A la base je trouve que le rouge à lèvres ne me va pas du tout. J’ai l’air d’une prostituée et ça me vieilli vachement. Du coup je n’en met jamais. Mais encore une fois, suite au cours de maquillage je me dit qu’une couleur discrète peut être sympa pour changer un peu. Je ne sais pas encore quelle marque ni quelle teinte. Je pense que je me déciderai directement dans le magasin.

sourcils

Un crayon pour les sourcils : Je ne compte pas me mettre du crayon à sourcils tous les jours, mais pour sortir je trouve que ça peaufine le maquillage et que ça fait hyper travaillé. Je ne suis pas encore certaine d’acheter tout de suite ce crayon mais l’idée fait peu à peu son chemin.

Voilà la liste de mes envies du moment. J’attends juste d’avoir un bon de réduction et je file chez Sephora ! 🙂

Publicités

Une réflexion sur “Mes envies beauté du moment

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s