Passion OPI

Tout a commencé en 2008. J’étais en stage à Montréal, et c’est là que j’ai acheté mon premier vernis OPI. Et depuis, je suis toujours fidèle et je n’achète que cette marque (c’est mon côté mono-maniaque, collectionneuse^^). Je suis clairement une grande fan, la preuve avec cette photo de mon étagère à vernis ! :

20150720_192634034_iOS

Oui oui, vous n’avez pas d’hallucination. Je dois avoir une cinquantaine de vernis maintenant. Et dès qu’il y a une nouveauté qui sort, je m’empresse de l’acheter pour tester. Mon dernier achat a été le vernis « infinite shine », qui promet une tenue de 10 jours sans avoir besoin d’une lampe à UV. On ne va pas se mentir, le vernis ne tiens pas vraiment aussi longtemps mais il est quand même plus résistant que les versions normales. Et si je veux un vernis longue tenue, j’ai également investi dans les vernis Gel qui fonctionnent avec la lampe :

Gel-Color-by-OPI_full2

J’ai des mini-vernis, des paillettes, du craquelé, de l’aquarelle. En bref, je n’ai que l’embarras du choix ! Je change de vernis tous les 2-3 jours et j’adore ça.

sally-hansen-insta-dri-top-coat-en

La seule exception à ma collection c’est le top coat Sally Hansen. Il fait sécher le vernis en 5 minutes top chrono. Je vous promet que c’est vrai ! Ce top coat change la vie, et permet de finir sa manucure plus rapidement, un vrai bonheur. Si vous aimez vous mettre du vernis, n’hésitez pas à l’acheter. Je vous promet que vous ne serez pas déçues !

Et pour finir, une petite photo de ma manicure du jour^^ :

20150720_192537468_iOS

Publicités

3 réflexions sur “Passion OPI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s